Le rien n'est pas arrivé là par hasard, il a forcément été créé. Vous connaissez-tous le proverbe: On n'a rien sans rien. Supposons que Dieu était là depuis toujours


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES SENTINELLES, LA B.D, L'OPERATION LICORNE ET Y'BECCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Timbres japonais : "Déclaration des droits de l’homme" et "Journée de la lettre"

Et on termine les lettres du jour par cette enveloppe japonaise comportant 2 timbres et envoyée par Midori.

Le timbre de gauche a été émis en 2002 pour la « Journée de la lettre » (comme les deux arcs en ciel ici).

Celui de droite date de 1998 et commémore le 50ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme adoptée au Palais de Chaillot à Paris en 1948 (ce qui a fait l’objet d’un timbre français, vu ici).

Merci beaucoup Midori !
https://1timbre1don.wordpress.com/category/onu/

Un réseau national de centres de santé pour lutter contre les déserts médicaux

Les déserts médicaux sont les premiers signes de la catastrophe sanitaire en cours.

La médecine libérale traditionnelle a abandonné les territoires ruraux et abandonne aujourd’hui les villes moyennes, Paris et les quartiers défavorisés des grandes villes.

Les cotisations de millions de salariés financent notre système de protection sociale mais l’offre de soins reste pour la médecine ambulatoire quasi exclusivement libérale.

C’est ce système qui a conduit aux déserts médicaux et à la détérioration des soins dans les services d’urgence des hôpitaux.

Nous demandons la création d' un vaste réseau de centres de santé sur l’ensemble du territoire national partout où l’offre de soins est insuffisante.

Pour que les soins ambulatoires, les actes de prévention et d’éducation sanitaire soient accessibles à tous quels que soient ses revenus, sa culture, sa situation géographique.

Nous voulons que ces soins soient de la plus haute qualité et réellement coordonnés avec le système public de santé.

Car les soins sont très inégalitairement répartis et chacun n’a pas les mêmes chances de guérir d’un accident cérébrocardiovasculaire ou d’un cancer selon l’endroit où il habite, selon son niveau de connaissances des ressources du système de santé.

La mortalité peut pour ces maladies passer du simple au triple.

Pour répondre aux besoins des usagers la médecine ambulatoire réalisée dans ces centres de santé doit intégrer plusieurs dimensions indissociables :

- La permanence de l’accueil et la gratuité des prestations

- Les actions adaptées d’éducation sanitaire et de prévention

- Des soins pluridisciplinaires centrés sur la médecine générale

- La participation des usagers et des équipes des centres à la gestion

Les professionnels de telles structures médecins généralistes et spécialistes , paramédicaux et personnel social seront tous salariés.

A ce titre, ils bénéficieront de tous les avantages des salariés en terme de temps légal de travail ,de congés payés, de protection sociale et de retraite.

Le financement de telles structures sera budgétisé et indépendant du paiement à l’acte, le principal financeur sera la sécurité sociale.

Les centres seront gérés paritairement par les représentants du personnel médical et non médical les représentants des usagers et les représentants des caisses.

La direction de chaque centre sera assurée par un(une) directeur(directrice) élu(e) par l’équipe du centre pour une période donnée.

Le réseau des centres de santé ainsi définis aura une mission de service public.

Il constituera un maillon du service public de santé, s’associant au service public des hôpitaux et du CHU de sa région sanitaire, des passerelles seront possibles pour les personnels et un système de lien informatique du dossier médical se fera entre ces structures.

La médecine libérale ne peut avoir le monopole de l’exercice ambulatoire d’autant plus que son existence même doit beaucoup aux cotisations obligatoires des salariés.

La liberté d’exercice n’a jamais voulu signifier qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul type d’exercice, la médecine libérale payée à l’acte.

C’est ce qu’a voulu défendre contre toute innovation l’Ordre des médecins qui s’est opposé par exemple au conventionnement des médecins et plus récemment aux lois de santé pourtant bien timides de Marisol Touraine.

L’ordre des médecins qui veut encore peser sur toute modification du système de santé en avançant ses propositions soit disant issues de la consultation de 35 000 médecins sans se soucier de l’avis des 165 000 autres qui ne veulent plus de son système.

L’Ordre des médecins pour lequel l’adhésion est obligatoire pour tout médecin est le premier défenseur de l’exercice libéral, il a été le défenseur de tous les archaïsmes médicaux s’opposant à la médecine de groupe, aux lois libéralisant la contraception et l’avortement.

Il représente le vieil ordre médical et grâce aux cotisations obligatoires, qui représentent chaque année un pactole de 75 millions d’euro, il garde son pouvoir d’immobilisme et de nuisance.

Les médecins qui se reconnaitront dans un nouveau service public de santé, dont le réseau national des centres de santé fera partie, ne veulent plus avoir l’obligation d’adhérer à cet ordre périmé et ne veulent plus financer ses divagations.

Les questions éthiques , le sens des soins ambulatoires, les règles déontologiques dans un service public de santé pourront être abordées par des règles communes , par des instances internes avec droit de regard des usagers.

Nous n’avons nul besoin des entraves de l’Ordre des médecins pour cela.

Dr Alain Frobert

Gériatre en exercice
Cette pétition sera remise à:

Madame Agnès Buzyn Ministre de la santé
https://www.change.org/p/un-r%C3%A9seau-national-de-centres-de-sant%C3%A9-pour-lutter-contre-les-d%C3%A9serts-m%C3%A9dicaux?utm_medium=email&utm_source=aa&utm_campaign=137336&sfmc_tk=6lGz1JQKLJ37vRe1N0Sq4Zug15n8e6O9OVL8puyS4Mka1pWpd%2fv9BADywvubSHT%2f&j=137336&sfmc_sub=421773798&l=32_HTML&u=26295149&mid=7259815&jb=2023


yanis la chouette

Messages : 487
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut

Voir le profil de l'utilisateur
Mylène Farmer m'a fait rire dans ses vidéos tout comme Madonna, Barbara, Sabine Paturel, Brel, Hugo Auffray, KLF, PUBLIC ENNEMI, VIVALDI, LES OPÉRA DE MOZART ET TANT D'AUTRES. ET POUR MOI, ORANGE MÉCANIQUE N'EST PAS LE MEILLEUR KUBRICK MÊME SI IL EST LARGEMENT SUPÉRIEUR À C'EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ VOUS. L'HISTOIRE DE CETTE LIBERTINE DE MYLÈNE FARMER EST SANS DOUTE INSPIRÉE DE LADY OSCAR. VOILÀ POURQUOI J'AIME CE CLIP CAR ELLE EMPORTE SON SECRET AVANT DE MOURIR DEVANT LA BASTILLE COMME DANS LE DESSIN ANIMÉ. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION, CHER FACEBOOK... CITOYEN TIGNARD YANIS.

Mylène Farmer - Pourvu Qu'Elles Soient Douces
LE 11 SEPTEMBRE 2017, LE HOLLANDAIS VOLANT ET Y'BECCA
http://leclandesmouettes.bbflash.net/t470-le-11-septembre-2…
ECRIT DU CITOYEN TIGNARD YANIS

L'ARMÉE TOUT COMME CETTE FEMME S'EST BATTUE POUR SA PAROLE ET SON DROIT DE VOTE. EN TOUT SOLDAT, IL Y A LE SOUVENIR DE CES ANNÉES NOIRES: SEMBLABLE AUX MINEURS DE GERMINAL. ECRIT DU CITOYEN TIGNARD YANIS.
Lady Oscar/Générique
https://www.youtube.com/watch?v=9BY4CitbBEs

Tout d'abord, elle est une parole et j'aime les scorpionnes du destin. Vous avez craché du venin et un homme a dit que ce qui pourrait tuer Israël c'est notre comportement de l'intérieur. Personne n'est juste surtout lorsque on veut devenir comme Shiron Perez. Je me rappelle où Israël était la Haganah. C'est pas si lointain et là aussi combien d'entre vous, auriez le courage de défendre les actes et les volontés de ceux qui furent membre de l'armée de la République et que le juge suprême de la République de l'Olivier se doit de respecter même si cela peut le conduire à être incompréhensible auprès des Arabes et le plus malheureux, de Vous aussi. Autant les femmes que les hommes, ne soyez pas vulgaire dans la pensée d'une compatriote. Malgré nos disputes, nous devons être unis car malgré notre force: Aucune erreur ne nous sera tolérer et vous n'avez qu'à lire les livres sacrés et les prophètes. Alors ne criez pas sur cette femme, c'est un souvenir de la Haganah qui vous le demande. Pour ma République d'Israël et celle de son peuple. TAY La chouette effraie ou Tignard Yanis

Dieu... Qui est-on ? Pardonner s'est un concept que l'on définit à l'image de l'Homme. Dieu... Qui est-on ? Une Essence , un Héritage ou un Souvenir. Le pardon n'est toujours pas lié à Dieu tout comme le Crime n'est pas toujours la conséquence de Satan. C'est le Libre- Arbitre de l'Homme devant la Conséquence de l'Acte. Justice... Qui sommes-nous ?

ECRIT
DU
CITOYEN TIGNARD YANIS

Voir le profil de l'utilisateur
Udaipur (Rajasthan)

La ménagerie du raja d'Udaipur est le lieu de naissance de la panthère Bagheera dans le Livre de la jungle de Rudyard Kipling, sous l’orthographe d'Oodeypore. La ville a servi de décor au Tigre du Bengale de Fritz Lang et à Octopussy de la série des James Bond.

Udaipur (उदयपुर) est une ville d'Inde située dans l'État du Rajasthan, entourée par les lacs Pichola, Fateh Sagar et Swaroop Sagar. Située à 577 m d’altitude, elle compte 475 654 habitants au recensement de 2011.

Patrimoine

Le City Palace, le palais du Rânâ au bord du lac Pichola. Sa partie la plus ancienne est le Raj Aangan, la cour royale qui date de 1571. Régulièrement agrandi au cours du temps, c’est un enchaînement labyrinthique de palais : Manak Mahal, le palais de rubis, Zenana Mahal, le palais des femmes, Dilkusha Mahal, le palais de la joie, Chini Chitrashala, le salon chinois carrelé de faïences chinoises et hollandaises, Moti Mahal, le palais des perles, Sheesh Mahal, le palais des miroirs… Une partie a été aménagée en hôtel, tandis que le reste est devenu un musée.
Le Jag Niwas (1754) est un palais d’été construit par Udai Singh II au milieu d'un lac artificiel le lac Pichola. Ce palais est devenu le célèbre Lake Palace Hotel de renommée mondiale que l'on retrouve dans le James Bond Octopussy.
Le Jag Mandir (1620) est un autre petit palais sur un îlot plus au sud sur lac Pichola.
Le Jagdish Temple, l’un des plus grands temples dédiés à Vishnou du nord de l’Inde. Construit en 1651 par Jagat Singh, il abrite une représentation du dieu en Jagannath, seigneur de l’univers.
Le Saheliyon-ki-Bari, le jardin aux fontaines
Le Sajjan Garh (Palais de la mousson) est un palais d'été et un pavillon de chasse construit à la fin du XIXe siècle, à partir de 1884 par Fateh Singh sur une colline de la chaîne des Aravalli qui entoure la ville.
Les 250 cénotaphes royaux des maharadjahs du Mewar érigés à Ahar, à deux kilomètres à l'est d'Udaipur.

État du Rajasthan
Capitale (en) : Jaipur
Divisions du Rajasthan Division d'Ajmer (en) · Division de Bharatpur (en) · Division de Bikaner (en) · Division de Jaipur (en) · Division de Jodhpur (en) · Division de Kota (en) · Division d'Udaipur (en)
Liste des districts du Rajasthan District d'Ajmer · District d'Alwar · District de Bansvara · District de Baran · District de Barmer · District de Bharatpur · District de Bhilwara · District de Bikaner · District de Bundi · District de Chittorgarh · District de Churu · District de Dausa · District de Dholpur · District de Dungarpur · District de Hanumangarh · District de Jaipur · District de Jaisalmer · District de Jalore · District de Jhalawar · District de Jhunjhunu · District de Jodhpur · District de Karauli · District de Kota · District de Nagaur · District de Pali · District de Pratapgarh · District de Rajsamand · District de Sawai Madhopur · District de Sikar · District de Sirohi · District de Sri Ganganagar · District de Tonk · District d'Udaipur
Principales villes Ajmer · Bikaner · Jaipur (capitale (en)) · Jodhpur · Kota (Rajasthan) · Udaipur (Rajasthan)

As part of our FICE program, our team develops a Diagnostic phase with participating organizations, where we identify their local resources and communication needs, which as a result, creates a baseline to start working on each organization's strategic communications plan.

Today, our team started the Diagnostic phase with organizations ASOBAGRI and Cooperativa Integral de Comercialización R.L., Inter-American Foundation's beneficiary partners located in Guatemala, who will be trained with the FICE program, along with other organizations in the country.

We are very excited to start this new journey with our partners from Guatemala!

www.ficefactor.org

#FICE #FICEprogram #Guatemala #IAF #Newhorizons #CenterAmerica #StrategicCommunications #Communications #SocialChange

Voir le profil de l'utilisateur
Yanis Tignard Dieu... Qui est-on ? Pardonner s'est un concept que l'on définit à l'image de l'Homme. Dieu... Qui est-on ? Une Essence , un Héritage ou un Souvenir. Le pardon n'est toujours pas lié à Dieu tout comme le Crime n'est pas toujours la conséquence de Satan. C'est le Libre- Arbitre de l'Homme devant la Conséquence de l'Acte. Justice... Qui sommes-nous ?

Kounak-Yanis Denat-Foz Tu partages mais tu t'enfermes au fil de l'Âge. Machiavel, ou les vertus du cynisme, je ne suis pas un prince, petite sorcière; en tout cas pas un enchanteur. Je trouverai à travers les lianes, le sourire qui engendre les décentes...

Yanis Tignard Le fanatisme est lié autan à l'Amour qu'à la religion. L'Amour ne rends il pas "aveugle". Croire, on me l'a appris, enseigné et éduquer au même titre que tout, quel est cet ingrédient qui plonge l'être dans le fanatisme. La Croyance qui se transforme en l'amour et la Haine, qui rends "sourd et aveugle" et qui brise le déterminisme. Certes qui est prophète et juge devant le fanatisme conduit par la certitude de la douce haine-fraternel et de la Justice Communautaire lié"e"s à la chair et aux croyances de l'Esprit. La liberté s'est d'être soi devant la Justice sans renier ce qui est propre à soi, la Pensée. Aussi vague et terrible que soi ma réponse, il n'y a pas de couverture ou d'armure imperméable à l’Expression... Croire tout comme Aimer et Haïr sont les pestes de la Jalousie et de l'Envie. Le fanatisme s'est vaste dans le Règne Animal et l’expression de l'Homme.

Grace Slick - El Diablo
https://www.youtube.com/watch?v=frGt_muCRs8
Grace Slick- Interview1998
https://www.youtube.com/watch?v=5Gr2jryiqOM

ROCK 'N ROLL; POLICE LA COATIE, LA GRANDE MUETTE, PANDA LA GENDARMERIE ET LES ANARCHISTES

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum