Le rien n'est pas arrivé là par hasard, il a forcément été créé. Vous connaissez-tous le proverbe: On n'a rien sans rien. Supposons que Dieu était là depuis toujours

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAGMA: LA VIE, LE CHAOS, LE VIDE, LE RIEN, L'INVISIBLE ET LA TRANSPARENCE par TAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

"LE TERME CONSTRUIT L'ESSENCE DE LA GRAMMAIRE. ON RUMINE SA VENGEANCE SUR DES ASPECTS ET ON CULTIVE
SON IDÉAL SUR CES IDÉAUX. SI CES ASPECTS DOMINENT LE MONDE DES IDÉES, DE L'IMAGINAIRE ET DE L’ÉVOLUTION DES SCIENCES HUMAINES: IL ME SEMBLE QU'IL Y A UNE SIMILITUDE DANS LES MODIFICATIONS DE L'ATOME NATUREL.
IL Y AURAIT DES CARACTÈRES PRIMITIFS DEMEURANT DANS LES PREMIÈRES MOLÉCULES ET LES PREMIERS ATOMES DES LOIS ÉTABLI PAR LE CARACTÈRE PHYSIQUE QUI EXISTAIT AVANT LE BIG BANG.

LE BIG BANG EST UNE FORME DE ZÉRO ET PERSONNE SAUF ULYSSE NE SE POSENT SUR LE FAIT QUE AVANT LE BIG BANG? LE RIEN ÉTAIT PEUPLE DE VENT, DE MASSE INVISIBLE, D'UN VIDE SIDÉRALE QUE NOUS NOMMONS SOUS FORME DE RIEN MAIS QUI EN FAIT, DÉMONTRE NOTRE MANQUE DE LOGIQUE à ÉTABLIR DES ASPECTS AUTRES QUE L'ASPECT VISUEL DES MASSES ET LES MOUVEMENTS DE CHAIR.

JE NE PEUX CROIRE AU RIEN DÉFINI PAR LES HOMMES Où ALORS CE RIEN N4EST PAS LE RIEN QUI RÉSULTE D'AUCUNE LOI MATHÉMATIQUE, PHILOSOPHIQUE, DIVINE ET LAÏC... SANS ÉTABLIR UNE FORMULE SUR CE RIEN, JE PEUX PRÉTENDRE QU'IL DEMEURE DES ASPECTS DU MONDE PRIMORDIAL OU RIEN... MAGMA: VIE, CHAOS, VIDE, RIEN, INVISIBLE ET TRANSPARENCE SONT DES ASPECTS AYANT SURVÉCU AU BIG-BANG...

SANS SOMBRER DANS L’IMAGINAIRE OU DANS LE SCAPEL DES CORPS PRÉSENT AUTOUR DE MOI, JE PEUX AFFIRMER DE PRÉSENCE ÉTABLI SUR CE QUE L'ON DISAIT IMPOSSIBLE: UN AVANT BIG BANG... D’OÙ POUR MOI L'IMPORTANCE D'UN LAÏCITÉ MODÉRÉE POUR LE BIEN DES CONSCIENCES HUMAINES... NOUS DEVONS DEMEURER DANS UN ASPECT DE SCIENCE FICTION EN RÉALISANT LA DANGEROSITÉ DE MANIPULER CERTAINS ASPECTS D'UN UNIVERS FRAGILE AU MÊME TITRE QUE LA TERRE: OUI? CE LIEN INFIME QUI LIE L’INFINIMENT GRAND AU PETIT ET INVERSE. LE MYSTÈRE NE DOIT PAS SE TRANSFORMER EN UN FANATISME, EN UNE PEUR OU JE NE SAIS QUE MÉTAPHORE DU CROIRE ABSOLU.

CE MONDE TEL NEANDERTAL EST DANS NOTRE CORPS ET IL NOUS PERMET DE COMPRENDRE DES ASPECTS MAIS TOUT COMME L'AVENIR APPARTIENT AU PASSE,LE PASSE APPARTIENT à L'AVENIR. LA CAPACITÉ DE TEMPS S'EST MÉTAMORPHOSÉ EN DES ÉVOLUTIONS AINSI L'ARBRE EST DEVENU FORET D'ARBRES ET NOUS APPRENDRONS QU'IL N'AVAIT PAS UN TYPE D'ARBRES MAIS DES GENRES D'ARBRES AVANT CETTE DATE CLÉ DE L'UNIVERS QU'EST LE BIG BANG OU LE MAGMA.
DIEU, YAHVÉ, ALLAH, ÉLOHIM, MULTIPLE, LAÏC OU LAÏQUE, ATHÉE: TEL EST LE REGARD DU CRÉATEUR OU DE RIEN..."
DIT LE VENT AU TEMPS SOUS LE REGARD DE LA FERME AUX ANIMAUX...

RÉCIT ET REGARD DE L’ÉCLIPTIQUE CONTRE LA RÉVOLUTION EN MARCHE PAR
TAY LA CHOUETTE EFFRAIE
OU DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
AU NOM DE LA POÉSIE DANS LA RÉPUBLIQUE ET LA DÉMOCRATIE:
DIEU, YAHVÉ, ALLAH, ÉLOHIM, MULTIPLE, LAÏC OU LAÏQUE, ATHÉE: TEL EST LE REGARD DU CRÉATEUR OU DE RIEN.

UNIVERS: LE LABYRINTHE, L'EXODE, LES SACRIFICES ET L'ESPOIR.

MANCHESTER, LE 22-23 MAI 2017 APRES JÉSUS CHRIST. CERTAINS REFUSENT LE
CALENDRIER DE CONSTANTIN ET TOUS LES VESTIGES DE L'ANCIEN MONDE POLYTHÉISTE.
MAIS CE QUI IMPORTE POUR DIEU, C'EST LE RESPECT DE SES RÈGLES DANS LE TERME
DE SA CONSCIENCE. IL EST INTERDIT DE PRIER UNE AUTRE MÉTAPHORE DE DIEU MAIS
CELA FUT ECRIT PAR LE FAIT QUE LA FEMME ET L'HOMME SE DÉTOURNÈRENT DE LA
CONNAISSANCE DE DIEU.

LA LAÏCITÉ EST POUR L'ESPRIT DE JUSTICE DE DIEU ET ACCORDE UNE MISÉRICORDE
VERS LES AGNEAUX, LOUPS ET ROSES QUI SE DÉTOURNENT DE LA VISION DE DIEU
ET DE VENGEANCE SELON SODOME ET GOMORRHE; ET C'EST AINSI QUE UNE SORTE DE JARDIN
D’ÉDEN SE CRÉA AUTOUR DE LA LAÏCITÉ. CERTES ? CE JARDIN SE FAIT HUMBLE DEVANT SES
INJUSTICES CAR SANS VOULOIR ÊTRE SUPÉRIEUR à DIEU, IL CHERCHE à L’ÉGALER DANS
LE CONCEPT DE NUDITÉ, DE VISION, D’ÉGALITÉ ET DE RESPECT.

ALORS, CERTAINS DISENT QUE LA LAÏCITÉ EST PEUPLE DE MÉCRÉANTS ET DE SERPENTS
ET ILS DÉSIGNENT DES IMAGES TEL QUE L’HOMOSEXUALITÉ, LA RACE, LE CROIRE,
LE CONCEPT DE JUSTICE COMME ÉTANT LES DÉGÉNÉRESCENCE DE NOTRE SOCIÉTÉ
ET DE NOS ÂMES. LE PÉCHER DEVIENT LEURS CONSCIENCES DE VIVRE ET AINSI ILS
FONT NAÎTRE DES INQUISITIONS, DES MASSACRES ET DES FEUX DE BENGALIES DIGNE
DES PLUS MACABRES DANSES DU MALHEUR DÉCRIT DANS L'ENFER DE DANTE.

J'ENTENDS DIEU PLEURER AU COTE DE LA LAÏCITÉ. JE LUI DIT DANS MA PRIÈRE DE ARIELLE
ET DE ARIEL, LES VENTS DE LA VENGEANCE:
"POURQUOI DÉTRUIRE L’ŒUVRE D'UNE VIE POUR UNE SEULE DE TES CRÉATIONS,
QUI EST L'HOMME POUR UN TEL INTÉRÊT, TU LUI PERMET DE RÊVER ET LUI INTERDIT L'ART
DE L'AUTRUI; JE ME SAIS DESIGNER PAR LA MARQUE NOIRE ET POURTANT, ILS CÉLÈBRENT
AVEC JOIE TON RETOUR DANS LA CONVICTION D’ÊTRE TES ENFANTS. JE CROIS AUX
ÉTOILES MALGRÉ LEURS ADVERSITÉS CAR ELLES SONT L'ENSEMBLE DE LA CRÉATION;
TU AS DIT à ABRAHAM QUE L'HOMME AURA DROIT à DES ÉTOILES DANS L'UNIVERS TANT
QUE DES SACRIFICES HUMAINS NE SERONT PAS REVENDIQUÉS EN TON NOM.

JE PRENDS CONSCIENCE DU NOM DE JÉSUS CHRIST ET DE SON PARDON, DU PRINCIPE DE
SON CALENDRIER MAIS, O ÉTERNEL. QUAND ILS TUENT S'EST POUR REJOINDRE TON PARADIS
ET CELA EST UN SACRIFICE HUMAIN DE SOI ET DE SES VICTIMES... PLUS COUPABLE
DE LEURS CRIMES QUE LES SACRIFICATEURS INDIENS EXTERMINÉS PAR TA COLÈRE
ET LA MÉCHANCETÉ AVIDE DE L'OR: MAINTENANT, C'EST LE PÉTROLE QUI EST LA DEVISE DE DIEU.
L'HOMME EST CONFRONTE à LA VISION DU REFLET DE SON ÉGALITÉ; DIEU N'EST PLUS
JUSTICE DE DIEU ET L'HOMME EST DEVENU L'ADORATEUR DE L'HOMME ET DE SES SERVANTES.

IL POINTE DU DOIGT ET LÈVE LE POUCE TEL UN EMPEREUR ROMAIN DANS UNE ARÈNES;
DES TRIOMPHATEURS DE LA VERTU AU SERVICE DE L'ARROGANCE. LE PEUPLE N'EST PLUS
DANS LE CONCEPT DE PYRAMIDE ET DANS SON MALHEUR, IL TROUVE IVRESSE DANS LE REGARD
DE CEUX QUI CONSTRUISENT à PRÉSENT DES CERCUEILS POUR L’INTÉRÊT DE DIEU ET DE LEUR
PROPHÈTE... TEL LE LOUP QUI DÉVORE L'AGNEAU SOUS PRÉTEXTE DE NE PAS VOULOIR
PARTAGER SA FONTAINE: IDOLÂTRIE, SACRIFICE HUMAIN ET MENSONGE SONT LES ARGUMENTS
DES ATTENTATS DE CEUX QUI SE REVENDIQUENT ÊTRE DE LA JUSTICE DE DIEU.

O ÉTERNEL DONNE MOI UN MIROIR; ET CELUI DE FAIRE ENTENDRE LE CŒUR DE TA VISION.
JE NE TRANCHERAI PAS LA TÈTE DE MÉDUSE CAR CELUI QUI POSSÈDE LE REGARD DE DIEU:
PROVOQUE LA CLAMEUR DANS LA CHEVELURE DE LA GORGONE... SES SERPENTS QUI SONT LES
ÂMES VICTIMES DES SACRIFICES ODIEUX ET HUMAINS DICTÉS AU NOM DE DIEU
ET DES CALENDRIERS. LA LAÏCITÉ M'AS APPRIS LA RIGUEUR ET LE JUGEMENT. LA RÉPUBLIQUE
ET LA DÉMOCRATIE M'ONT DONNÉE CE REGARD NOUVEAU VERS DIEU SI JE TRANSFORME LES
IDOLES EN DES IDÉES SUR LE MULTIPLE DE DIEU ALORS CES TERRORISTES
DEVIENNENT DES SACRIFICATEURS HUMAINS AUX YEUX DE L’ÉTERNEL. MON DIEU; ET EN TOUTE
LOUANGE, JE PEUX LEUR BARRER LA ROUTE DE L’ÉTERNITÉ ET DE LEURS QUARANTE VIERGES.

NON à LA FAIM ET OUI à LA GRÉVE
NON AUX ESCLAVAGES, TORTURES ET VIOLS QU'ILS SOIENT PHYSIQUES ET MORAUX...

Y'BECCA

LE REGARD D'UN JUGE LAÏC DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER
DANS LA FOI DE DIEU ET AU REGARD PORTÉ SUR LE SECOURISME
ET LE PARTAGE...

NON à LA FAIM ET OUI à LA GRÉVE
NON AUX ESCLAVAGES, TORTURES ET VIOLS QU'ILS SOIENT PHYSIQUES ET MORAUX...

Y'BECCA

ECRIT DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ET DU
JUGE SUPRÊME DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER
ALIAS
TAY La chouette effraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]